Future Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Tree Hill

Amour, amitié, trahisons, chagrin & secrets en perspective...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:41


  • Il y a des jours comme ça, où tout debute mal et on a la conviction que tout finira de la même manière, et la plupart du temps, on n'a pas tord ! Malheureusement en ce mardi de printemps, presque les vacances dites donc !, mais changeons de sujet, c'était le jour pour Selena Kaligaris. Tout d'abord par le fait que son stupide reveil n'avait sonné et que son frère était bien trop attentionné avec elle pour la reveiller brutalement en sachant qu'il signait son arrêt de mort, comment avez-vous devinez qu'elle deteste qu'on la reveille le matin ?, elle avait passait sa matiné à dormir parce que trop gentille, elle avait refusé d'interdire l'entre à son "petit ami" donc finalement la nuit n'avait aps été de tout repos mais bon, les choses sont passés donc on ne peux pas les modifier.
  • Vous vous doutez bien que quand, elle s'est levé, comme une bien heureuse mais seule dans son lit, ce qui fait toujours plaisir.., et qu'elle a lorgnait sur le reveil, fichu reveil !, elle ne l'est plus été. Enfilant à la va vite ses vêtements, elle trébucha de mainte et maintes fois sur le parquet en grimaçant, jurant mais ne la faisant pas accalere poar la même occasion ce qui etait dommage sinon, elle serait vite partie ! Et une fois habillée, elle ne prit même pas son petit dejeuner, se disantquelle mangerait mieux à midi, puisqu'il était onze heure moins deux, alors qu'elle commençait à neuf heure !, elle pria pour que ses amies lui ai pris ses cours sinon elle trouverait bien un moyen de se venger efficacement !
*Tu sais quoi Lena ? Plus jamais tu n'invitera ton petit ami et tu vas t'acheter un portable..*
Nan trop d'ennuis ! se plaint-elle une fois hors de chez elle, en route vers le bus, enfin lui courant après.


  • Heurement que la sonnerie ne retentissait qu'a onze heure cinq, sinon la jeune fille n'aurait jamais été à l'heure, encore !, mais prendre le bus parce que votre petit frère a eu la superbe idée de vous emprunter sans vous le demander votre capriolet, maintenant elle comprenait pourquoi il ne l'avait pas reveille, la fripouille !, quand le chauffeur s'arrêta à son arrêt, il avait l'habitude, ce n'était pas la première fois mais vous savez ce qu'on dit, non ?" Une fois, deux fois et pis pelin d'autre fois !" Enfin quand elle arriva, elle était littéralement entrain de courir mais malheureusement cela ne servait à rien puisqu'elle rencontra es amis du cours de math dehors.. Euh quel jour était-on ? Lundi.. Nan mardi !! La pauvre brune avait confondu ! En fait, elle reprenait à deux heure après ses deux heure de la matiné qu'elle avait pitoyablement manqué..
Homme je vous hais.. marmona-t-elle tandis qu'elle allait s'asseoir sur un murette en pièrre tandis que la sonnerie retentissait ainsi que son ventre. Je hais les matins comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:58

Victory Leighton Scott avait passé une agréable matinée en cours sans avoir vraiment de problème. Elle fut étonnée en arrivant à la première heure de cours de ne pas voir Selena une grande amie à elle. Elle s'était alors contentée de suivre les cours comme si de rien n'était ainsi que de lui prendre les fiches que les profs avaient distribué. La demoiselle avait même trouvé le temps d'aller faire des photocopies des leçons pendant la pause du matin afin de les lui donner dès qu'elle la verrait. Mais la journée commença ainsi:

Vicky s'était levé de mauvaise humeur comme tous les matins où il fallait se rendre à l'université. Oui elle ne raffolait pas vraiment des cours et elle y allait prioritairement pour voir ses amies. Elle s'était levée à 8h20 alors que ses cours commençaient à 9h. Cela faisait un peu tard étant donné qu'elle devait prendre le métro mais par miracle, elle y était parvenue. Auparavant, elle s'était habillée d'un jean skinny blanc ainsi qu'une blouse rouge à manches ballons pour le haut. Elle était aussi chaussée d'escarpins noires qui lui allait à ravir. Elle avait du subir les cours de Français et de Maths sans Selena sa voisine de classe. Pas la joie mais bon faut faire avec.

La sonnerie retentit et elle avait une pause de 15 minutes. Elle sortit alors et aperçut Sel'. Elle essaya de la rejoindre le plus vite possible afin de savoir ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle ne soit pas venue assister au cours plus tôt.


Et salut ma p'tite Selena. Et ben alors que t'ais-t-il arrivé pour que tu sois absente ses 2 premières heures de torture pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:15


  • Totalement désintéresse parce qui se passait autours d'elle, elle resta cinq minutes, l'esprit dans le vague à justement, essayant de le canaliser sur quelque chose de concret. Est-ce que le meurtre de son frère était un évènement concret ou seulement souhaité ? Hum bonne question, relevant les yeux, elle aperçut deux ou trois personnes qu'elle connaissait, elles devaient bien se demander pourquoi elle n'était pas là ce matin et croyez le ou pas mais la descente lui interdisait de dire la vérité même son frère ne devait pas savoir quoiqu'il devait avoir compris au bout d'un moment. Mon dieu quelle horrible sœur, elle était même si son frère était grand et qu'il connaissait ces choses là.. Elle, si cela n'avait été qu'à elle, elle l'aurait étriper si la même était arrivé à l'inverse. A croire que Calixte avait plus de respect pour elle qu'elle n'en avait pour lui, dommage, elle se rattraperait après s'être vengée !
  • Un brouhaha se fit entendre, prenant la place au silence mais bon, cela voulait dire que dans quelques minutes, elle devrait aller manger, bonne nouvelle. Levant le yeux pour regarde l'horizon, elle eut l'heureuse vision de voir son amie Vicky droit devant elle, oups, de mauvais humeur comme d'habitude, qui aimait se lever pour aller au lycée ? Elle devait surement se demander elle aussi le fait de son absence, heureusement qu'elle était majeur, les morts, elle pouvait les signer toute seule, très sympathique quand on a pas vraiment d'excuse et que vous avez fuis vos parents, nan ?
Victory: Et salut ma p'tite Selena. Et ben alors que t'es-t-il arrivé pour que tu sois absente ses 2 premières heures de torture pour moi ?
Devrais-je te rappeler que j'ai le même âge que toi Vicky ? .. Bon ok, de trois mois mais ça compte ! plaisanta-t-elle un instant après avoir réfléchis. Euh bah, mon reveil n'a sûrement pas macher, mon frère a oublié de me reveiller et Dan' est parti bien avant tout le monde.. donc bah, pauvre nouille que je suis, j'ai dormi ! De torture ? Finalement je ne regrette pas de ne pas avoir été là, ria-t-elle en montrant la place près d'elle avec sa main droite. Hum vous avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:28

Victoria l'écouta attentivement tout en portant attention à ce qui se passait autour d'elle car la demoiselle était peut-être un peu trop curieuse mais elle se moquait totalement des préjugés des autres. Elle s'occupait majoritairement de l'avis qu'elle avai d'elle-même plutôt que de celui des autres vis-à-vis d'elle. Comme dit avant, elle écouta attentivement Selena tout en rigolant à certains passages tel que la différence d'âge et au fait que son frère ne l'avait pas réveillé pour aller en cours. Elle esquissa alors un large sourire sur ses lèvres. Vicky fut à ce moment précis ravie d'avoir deux soeurs et qui l'a réveillée elles si elle était en retard. Elle entendit un bruit derrière elle mais c'était encore un débile en skateboard qui avait voulu faire son malin et qui s'était tout bonnement retrouvé à plat ventre sur le sol. Elle regarda alors Sel' et lui répondit

Oui tu as raison la différence de quelques mois n'est pas très importante. Ah encore ton frère qui n'a pas daigné de réveiller pour que tu arrives à tant. Ma pauvre, je t'échange une de mes soeurs si tu le désires parce qu'elles me réveillent toujours si je suis à la bourre, dit-elle avant de rire un peu. Oui des heures de torture. Je sais pas si tu te rapelles mais en maths, je suis une grosse nouille et en français, ça peut aller sauf qu'aujourd'hui elle nous a fait lire devant toute la classe. Question pour souler le monde c'est parfait, dit-elle en repensant à son moment de passage. Alors en maths, tu as 3 pages de leçon à rattraper mais je t'ai fait la photocopie. En Français, il y a une dissertation à rendre pour la semaine prochaine sur le sujet du livre, ajouta-t-elle en lui tendant le livre avec les pages cornées des passages importants et les photocopies de la leçon de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedMer 21 Mai - 16:46


  • Oui tout comme son amie, Selena n'attachait pas tant d'importance à l'apparence même si toute de même cela ne lui aurait pas permis de vivre ainsi, c'ets là tout le probleme lié à l'apparence !, avec un petit ami et bien en communauté. Cela pouvait parraitre injuste mais cela ne l'était pas, dans la vie, la plupart des choses qu'on fait, on les a mérité comme Selena avait merité, par exemple, de fuir son milieu famillial. Apparament, Vicky aimait bien rire de ses malheurs et c'était mieux parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer, nan ? Et puis, alors que tant de personne souffrait dans le monde, elle ne pouvait pas et n'avait pas à se plaindre sinon cela aurait été carrèment le monde à l'envers et elle n'était pas stupide à ce point là !

Victory: Oui tu as raison la différence de quelques mois n'est pas très importante. Ah encore ton frère qui n'a pas daigné de réveiller pour que tu arrives à tant. Ma pauvre, je t'échange une de mes soeurs si tu le désires parce qu'elles me réveillent toujours si je suis à la bourre.


  • Contrairement à son amie, Lena se tourna au moment où elle entendu un bruit assez court et bref mais assez craquant ce qui la fit frissoner en imaginant que c'était elle mais n'aller pas croire qu'elle sache tenir sur un skate, loin de là ! Mon dieu, la dernière fois qu'elle avait pu y monter, elle en était redescendu encore plus vite qu'elle ne l'aurait esperer mais pas sur les pieds sur les fesses. Roulant des yeux avant de revenir sur sa blonde préférée, elle esquissa un sourire avant d'entendre le jeune homme en question s'excuser et rassurer les gens qu'il n'avait rien, enfin s'il s'était cassé quelque chose, cela arait été bien fait pour lui mais n'allant pas dire du mal des autres voyons.


Oui mais après tu n'as pas d'excuse pour être en retard, la nargua-t-elle.
Victory: Oui des heures de torture. Je sais pas si tu te rapelles mais en maths, je suis une grosse nouille et en français, ça peut aller sauf qu'aujourd'hui elle nous a fait lire devant toute la classe.

Qui est bon en maths de toute manière ? Et pis mon metier ne se resume pas à savoir ni combien de racine carré il faut pour avoir 7, ni combien de neutron dans le verre de coca que je vais boire, soupira-t-elle. Tiens en y pensant, j'ai presque fini le haut dont je t'avais montrer le dessin, sourit-elle fière d'elle en se trémoussant presque sur place.
Victory: Question pour souler le monde c'est parfait. Alors en maths, tu as 3 pages de leçon à rattraper mais je t'ai fait la photocopie. En Français, il y a une dissertation à rendre pour la semaine prochaine sur le sujet du livre.

Trois page ? Mon dieu, on voit que je vais travailler ces prochaines heures. Le livre ? Hum si tu parles du recueil des fleurs du mal, je sens qu'on va s'amuser ! C'est assez morbide, pile ce qui plait au prof, nan ? ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 8:11

Victory rigola à la suite des paroles de son amie Selena. Elle était contente de la retrouver car durant ces longues vacances d'été, elles n'avaient pas vraiment eu de nouvelles l'une de l'autre donc elle s'était inquiétée. Elle se tourna finalement vers le skater qui sembla bien amoché mais ce n'était pas à elle de l'aider. Un autre jour, elle serait peut-être venue à son aide mais aujourd'hui elle n'en avait pas envie. Après s'être levée de mauvaise humeur ce matin, maintenant qu'elle est avec Sel' tout va beaucoup mieux. Elle retrouve enfin son amie donc tout est parfait. En y réfléchissant pas absolument tout. La demoiselle est célibataire depuis un assez long moment et elle a du mal à vivre comme cela. Elle ne savait pas si ça voulait dire qu'elle n'était pas belle ou qu'elle finirait seule dans une maison avec ses 30 chats autour d'elle et que le jour où elle mourrait, ils la mangeraient pour se nourrir. Elle fut dégoutée par ses propres pensées. Elle sourit à Selena puis lui dit

Oui tu as raison tu vas devoir bosser. En maths, elle fera sûrement un devoir surprise sur la leçon comme souvent. Pour le français, malheureusement, il s'agit de ce livre et on pouvait pas le choisir parce que tu sais comme je suis. J'ai tenté de baratiner la professeur mais pour une fois, bizarrement, je n'y suis pas arrivée. C'était peut-être pas le bon jour voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedSam 24 Mai - 16:24


  • Il était vrai que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vu ou presque pas des vacances mais il fallait dire aussi que la belle Selena avait du aller rendre visite à ses parents. Parce que ok, elle était parti avec un mineur qui plus est mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas les revoir, la famille, c'est la famille, on aurait beau essayer de couper les pont,s ils font toujours partie de nous. Mais bon maintenant les cœurs étaient de retour pour le bonheur des uns et le malheur des autres comme pour Selena par exemple, il faut dire qu'elle adorait ses cours mais seulement ceux de couture même si elle n'en avait pas besoin, il lui fallait son diplôme pour commencer réellement à travailler et à s'exposer autre part que devant ses amis à qui elle confectionner des vêtements. Pour la plupart des gens, c'est cette raison qui les pousse à rester à l'université, et non pour être plus inteligent qu'ils ne le sont déjà...
  • Selena savait que sa meilleure amie, elle considérait Vicky ainsi parce qu'elles s'entendaient vraiment très bien et cela n'était pas prêt de changer !, n'avait pas eu de petit ami depuis un moment mais cela la faisait toujours rire quand elle l'entendit se plaindre, chacune son tour, parce qu'elle savait qu'un homme n'était pas de tout repos et que c'est assez collant la plupart du temps, elle ne parler pas de Daniel mais bien de son frère ! Alors tant qu'elle était seule qu'elle en profite après cela ne sera plus jamais pareil et puis belle comme elle était, elle ne risquait pas le moins du monde de finir seule.
Victory: Oui tu as raison tu vas devoir bosser. En maths, elle fera sûrement un devoir surprise sur la leçon comme souvent. Pour le français, malheureusement, il s'agit de ce livre et on pouvait pas le choisir parce que tu sais comme je suis. J'ai tenté de baratiner la professeur mais pour une fois, bizarrement, je n'y suis pas arrivée. C'était peut-être pas le bon jour voilà tout...
Si même toi qui arrive toujours à tes fins n'y est pas arrivé, je crois bien que je vais devoir le faire sa dissertation, grimaça-t-elle. Mais bon, il faut bien travailler de temps en temps.. Le bon jour, c'est moi qui devrais dire ça ! Aller n'empeche, on va pas rester ici toute notre vie.. Ca me fait penser que j'ai pas vraiment déjeuner..
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:51

Victory écoutait son amie attentivement comme elle en avait l'habitude. Elle était toujours très attentive lorsqu'il s'agissait de ses ami(e)s ou même de sa famille. Elle n'aimait pas la solitude donc être à l'écoute des gens lui permettait de ne pas être seule dans un coin et aussi de pouvoir les aider à trouver un compromis pour certaines situations. Elle esquissa un large sourire quand elle dit que si elle n'y était pas parvenue personne n'y arriverait. Elle se sentit flattée mais aussi elle avait la force de persuasion. Elle arrivait souvent à faire faire aux gens ce qu'elle voulait. Elle appliquait cette loi sur les professeurs mais pas sur les gens proches d'elle. Il ne faut pas confondre persuasive et manipulatrice non plus. Vicky connaît largement les limites qu'il ne faut pas franchir et il est rare qu'elle s'y trompe. Vic' se doutait que Sel' avait du se retenir de rire quand elle se plaigna de ne pas avoir de petit ami et il est vrai qu'en voyant la situation de certaines amies, elle se sentait plus gagnante. Victory considérait elle aussi Selena comme une de ses meilleures amies tout comme Hilarie. Elle continuait de sourire puis lui dit alors.

Oui il faut dire que tu n'as pas vraiment de chance aujourd'hui mais voilà tout une journée catastrophique telle que celle-ci nous arrive très rarement. Oui tu as raison je ne raffole pas vraiment de cet endroit. Oh tu n'as pas déjeuné ? C'est le repas le plus important de la journée comme dirait la prof de SVT, dit-elle en ricanant. Bon allez viens, on va aller se mettre un petit truc sous la dent histoire de calmer ton ventre ainsi que le mien car il faut avouer que j'ai faim moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Empty
MessageSujet: Re: Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]   Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors pourquoi tu cours ? [PV: Victory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Tree Hill :: T.R.E.E H.I.L.L :: University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser