Future Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Tree Hill

Amour, amitié, trahisons, chagrin & secrets en perspective...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade détente | qui veut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedDim 18 Mai - 11:48

Victory avait besoin de se détendre parce qu'elle avait passé une journée difficile. Elle était vêtue d'une robe blanche un peu transparene sous laquelle on pouvait distinguer un maillot de bain bleu turquoise qui lui allait à ravir et faisait ressortir ses yeux. Elle alla près d'un transat tenant sa serviette de bain pliée sous le bras. Elle l'étendit puis posa son sac sur le sol dans lequel il y avait lunettes de soleil, crème solaire vu que c'était une piscine extérieure et aussi magazine pour s'occuper lorsqu'elle ne serait pas dans l'eau. Elle espèrait rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait parce qu'elle n'aimait pas vraiment la solitude et puis question connaissance, elle avait de forte chance d'en croiser puisqu'elle était connue par tous parce qu'elle était pom-pom girl mais aussi à la popularité de ses parents que la ville entière connaît. Sa mère est connue comme meilleure présidente des élèves et son père tel qu'une légende du basket. Normal on parle de Brooke et Lucas. Son parrain Nathan était largement connu aussi donc peu de gens ne connaissaient pas la famille Scott....
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Scott
Fabulous & Glamourous
Elisha Scott


Féminin
Nombre de messages : 118
Age du Perso : 21 ans
Emploi/Loisirs : Sing, sing and sing
Love : Ahh... It's a secret
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:39

Elisha se reveilla vers 8 heures ce matin, elle n'avait pas beaucoup dormi mais ce n'est pas grave pour elle. Ses soeurs dormaient encore donc elle décendit les marches pour aller dans la cusine. Elle pris un bol, un verre, du lait, du jus d'orange et des céréales. Elle mit ses céréales dans son bol puis elle y met du lait, ensuite elle pris son verre pour y verser du jus d'orange. Elle s'asseya dans le salon là où il y a une grande télé financer en partie par papa et maman ^^.
Elle alluma la télè et regarda ce qu'il y a, elle tombe sur une pub qui montre une piscine. *Tient cela fait longtemps que je ne suis pas aller à la piscine, je fini de déjeuné et j'y vais*. Elly se dépécha donc de finir de manger puis elle remonta dans sa chambre et choisi son maillot de bain, un bikini rose pour être plus présis, effectivement cette piscine était à l'exterieur et il faisait un magnifique soleil avec un ciel sans aucun nuage. *Je vais enfin pouvoir me faire une petite bronzette*. Et oui, comme là plupart des filles de son âge, Elisha aime bronzer. Elle prépara son sac, bikini rose, créme solaire, lunette flashion ( xD ) et une grande serviette....rose. Oui, Elisha aime le rose, c'etait d'ailleurs sa couleur préféré. Elle pris sa voiture, et va à la piscine. Arrivé à cet endroit, elle paya sa place et s'installa sur un transat au bord de l'eau, puis elle vit quelqu'un arriver, c'était sa soeur Viky.

Salut, qu'es ce que tu fais ici ? Tu es toute seule

Lui demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.americantalk.net
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:50

Victory s'était levée pendant que sa soeur était en train de se changer donc les filles s'étaient croisées dans la maison sans se voir. Elle était donc allongée sur sa chaise longue avec ses lunettes de soleil d'aviateur sur le nez. Elle avait également pris le temps de mettre de la crème solaire. Ben oui le bronzage sexy mais les coups de soleil, ça fait mal et c'est pas terrible. Vicky était connue pour faire très attention à son apparence. Elle vit sa soeur se diriger vers elle alors elle esquissa un sourire large sur son visage. Elle ôta ses lunettes afin de mieux distinguer le visage d'Elly. Puis elle lui dit alors

Coucou et ben en fait, je t'ai entendue te lever et j'avais une folle envie d'aller à la piscine vu qu'il fait beau. Je ne m'attendais guère à te trouver ici. Je trouvais bizarre que tu te lèves aussi tôt toi qui est douillette et je m'attendais encore moins à te trouver ici. Et bien oui je suis toute seule mais maintenant, tu es là donc tout va bien maintenant. Tu me sauves la vie parce que, comme tu le sais, je n'aime pas beaucoup la solitude donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Joane Scott

Joane Scott


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du Perso : 23
Emploi/Loisirs : Fetarde qui aime aller en boite, dans un groupe de Rock.
Love : Infidèle
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:09

Joane se fit réveiller ce matin par la circulation de Tree Hill. Il faisait chaud et avait complétement oublié de fermer sa fenêtre, la veille. Elle qui détestait se lever tôt, elle était gâtée ! Mais quand elle est réveillée, elle ne sait jamais se rendormir, quelle que soit l'heure ! Elle se leva alors en pestant intérieurement contre elle et contre les automobilistes qui se levaient tôt. Ce n'était pas leur faute, elle le savait mais détestait reconnaitre avoir tort ou avoir fait une bêtise, même si celle-ci n'est guère grave!
Elle se hata dans son salon-cuisine, se fit une tartine nutella, ça éloigne la mauvaise humeur...Enfin, c'est ce que dit la Pub ! Elle ouvrit son agenda. Elle déteste dire qu'elle en a un car ça fait femmes d'affaires mais pour marquer ses rendez-vous ou ses "trucs à faire", c'est assez utile! Elle l'ouvrit donc à la date d'aujourd'hui. S'attendant à trouver "faire les courses" ou une autre bêtise de ce genre, elle fut surprise de voir qu'elle avait un rendez-vous avec un certain "Matt". Elle se rappela d'un homme extra-séduisant qu'elle n'avait vu qu'une fois au bar mais qui n'éatit pas là le soir. Ne voulant pas lacher prise, elle avait glissé son numéro de téléphone discrétement dans son sac. La semaine suivante, il l'avait rappelée. Joane se leva brutalement et se regarda dans l'énorme miroir de sa chambre en faisant la moue. Elle regarda son ventre puis le pot de nutella. Ventre, Nutella, Ventre, Nutella. Le pot semblait la narguer...Puis elle regarda son visage: *Un peu de maquillage et ça ira*, pensa-t-elle. Elle regarda son corps musclé. Mais pas très bronzé...Se promettant d'aller faire un tour après à la salle de gym pour essayer de raffernir son ventre, elle alla à la piscine pour bronzer. Elle emporta un mini-bikini. le bas était un string et le haut était un décolleté. *Parfait !*
Là-bas, elle vit deux des trois soeurs Scott, ses cousines.

- Coucou vous deux ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-family.forumsactifs.com
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedDim 25 Mai - 10:46

Victory s'entendait très bien avec les membres de sa famille qu'il s'agisse de ses soeurs, ses cousines et son demi-frère. Mais alors de Taylor, il en était autrement. Sa soeur, Daneel et Taylor étaient les pires ennemies du monde et elle aussi n'appréciait pas trop Vicky. Elle parlait tranquillement avec sa soeur, Elisha qui, sans savoir totalement pourquoi, ne lui répondait pas. Elle entendit ensuite une voix s'adresser aux deux demoiselles et elle ne lui semblait pas inconnue. Elle tourna alors la tête et reconnut sa cousine, Joanne. Elle esquissa un large sourire et lui dit

Tiens salut Joanne. Ben ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joane Scott

Joane Scott


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du Perso : 23
Emploi/Loisirs : Fetarde qui aime aller en boite, dans un groupe de Rock.
Love : Infidèle
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedDim 25 Mai - 14:48

Super !
Elle contempla les affaires de ses deux cousines. Elisha paraissait perdue dans ses pensées. Victoria paraîssait en pleine forme. Elle regarda Victoria, un pot de crème solaire à ses côtés. Elle sourit, sa cousine n'avait pas changé: bronzer ? Oui mais bien !
Tu viens pour bronzer toi aussi , Enfin, je suppose ! A quelle occasion ? Le soleil, quelqu'un, l'envie ? Moi je viens pour quelqu'un...Je crois que je vais me baigner d'abord ! J'ai jamais aimé bronzer !
Elle enleva alors sa petite robe-soleil blanche qu'elle avait mis pardessus son bikini.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-family.forumsactifs.com
Elisha Scott
Fabulous & Glamourous
Elisha Scott


Féminin
Nombre de messages : 118
Age du Perso : 21 ans
Emploi/Loisirs : Sing, sing and sing
Love : Ahh... It's a secret
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:35

Elisha repris ses esprits et commença à prendre par à la conversation entre sa grande soeur, Victory, et sa cousine, Joane. Elle regarda le monde autour d'elle, effectivement la piscine commença à se remplir. Les enfants qui plongeairérent dans la piscine à l'eau bleu claire en éclaboussant tout le monde. Les adolecentes qui, quant à elle, étaient allongées sur la pellouse en attendant d'avoir un bon bronzage pour frimer pendant l'étè sur les belles plages chaudes. Ce genre de fille est généralement entourer de leurs amies qui on elles aussi ramener leur petits copains. Bon revenons à nos moutons. Elisha entendit enfin les paroles de sa cousine, Joane, qui attendait toujours sa réponse.

Ah, oui je suis effectivement venue pour bronzer, qui attends-tu ?

Elisha se fichait un peu de la réponse qu'elle allait lui donnée, elle attendait d'être enfin seule pour pouvoir être tranquille mais elle se dit qu'elle est quand même obliger de s'interresser à la vie de sa famille.

[ Dsl je sais que ce n'est pas super mais j'ai pas beaucoup d'inspiration en se moment ]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.americantalk.net
Joane Scott

Joane Scott


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du Perso : 23
Emploi/Loisirs : Fetarde qui aime aller en boite, dans un groupe de Rock.
Love : Infidèle
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_minipostedDim 8 Juin - 14:14


  • Joane regarda la piscine un petit moment et répondit à sa cousine.
  • Oh non personne mais je bronze car je compte mettre une mini-jupe à un rendez-vous, ce soir.
  • Elle sourit et réfléchit. Elle ne savait aps quoi faire. Bronzer mais elle détestait ça...Ou encore faire une petite baignade...En réalité Joane était crevée alorsd pourquoi pas s'étendre sur une chaise longue et dormir un peu? On le ergarderait bizarrement, certes mais bon...Joane en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-family.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite baignade détente | qui veut Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade détente | qui veut   Petite baignade détente | qui veut Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade détente | qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Tree Hill :: T.R.E.E H.I.L.L :: Swimming - Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser