Future Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Tree Hill

Amour, amitié, trahisons, chagrin & secrets en perspective...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Selena Kaligaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:08

* Votre Perso

Nom: Kaligaris
Prénom:
Selena, Ange
Surnom:
"Leva" & "Papillon de villes"
Age:
22 ans
Anniversaire:
23 Mai
Lieu de naissance: Athènes, la belle & grande !
Relations avec d'autres personnes : Selena n'a qu'une seule famille d'après elle, ou alors cela dépend de sa conviction de la famille, qui se trouve être son petit frère Calixte, un demi grec au contraire de selena, une pure et dure, puisqu'il est né aux USA, de deux ans son cadet, ensemble, ils ont traversé la moitié du pays pour aller vivre à Tree Hill. Mais bien entendu, comme tout être humain, Selena a des parents et quels parents !, son père occupe un poste fulgurant à la chambre des députés de Washington, Blake Kaligaris et sa mère, Harmoni, est gérante d'une chaine de restaurant toutes gastronomies confondus alors normal, n'est-ce que trop de dire, qu'elle et son frère est le sens culinaire malheureusement c'est peut être la seule chose qu'ils aient en commun. Après par le mot petit ami, c'est difficile à définir la relation qu'elle entretient avec une certaine personne, ils s'aiment mais on décidait de se tester, ils ne sortent donc pas ensemble mais font tout ce que les autres couples font, bizarre, je vois ce mot se dessinait sur vos lèvres, exactement ! Ils veulent voir si leur relation est assez solide avant de commencer à sortir ensemble, que se ne soit pas juste un élan quelconque de passion, le jeune homme en question n'est autre que Daniel Watson.

Caractère: Pour le plus grand plaisir de certains, Selena a hérité du caractère bien trempé et implacable de son père mais celui-ci ne s’est réveillé que bien plus tard, lors de son adolescence et parfois encore on se demande si elle s'est vraiment assagi. Elle est devenue assez franche avec le temps, et ne regrette jamais ce qu’elle dit, ou alors presque jamais mais aller voir où est la différence ?. Toujours très active, elle est vif, on pourrait dire qu'elle a l’air toujours en forme mais le pire c'est que ce n'est pas toujours vrai.. D'ordinaire, ne se laissant pas marcher sur les pieds et ne gardant non plus, sa langue dans sa poche, elle sait tout de même faire profil bas quand l'orage s'annonce un peu trop turbulent ! Par contre, elle est assez renfermée sur elle même, elle a aussi de lourd secrets à garder et cela lui pèse sur le cœur mais elle doit bien faire avec, même si elle paraissait joyeuse auparavant, avant d'atterrir à Tree Hill, il y a trois ans, c’était pour ne pas montrer les souffrances qu’elle endurait, les moqueries de ses camarades de classe parce qu'elle n'avait pas le même niveau d'étude ni les même envies comme le fait de devenir styliste. De plus ces petits démons lui ont donné un étrange tic qui s'évapore avec le temps, celui de devenir sur protectrice avec son petit frère qui déteste cela mais qui les fait tant rire de bonne foi. Mais même avec une nouvelle confiance en or en soit et tout pour qu’elle soit heureuse, cela n’a fait qu'alimentait ses noirs défauts comme le perfectionniste autant sur ce qu’elle fait que sur ce qu’elle est, ce qui peut être assez pénible pour elle, l’empêchant même de dormir, devenue aussi assez têtue, elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, son idée et toujours la meilleure qu’on le veuille ou non. Douce et Adorable avec les gens en général autant elle peut être amer et insupportable avec les personnes qu'elle ne peut pas voir, mais bon tout le monde a une meilleure ennemie, n'est-ce pas ? Malgré la cuirasses de combattant qu'elle s'est donné à construire durant toutes ces années, elle n'en est pas plus vulnérable. Elle se donne l'air insensible mais déteste être seule, on la verra toujours entourée physiquement mais ce n’est pas de cela qu’elle a le plus besoin..
Histoire:


  • Pas tous les jours facile, la vie de palace surtout quand on n'a jamais vraiment de chez soi. Alors immaginez-vous faire le tour du monde quand vous n'avez à peine deux ans.. Et bien c'est ce qui est arrivé à Selena, durant toute son enfance, elle a parcouru de nombreux continents alors qu'elle venait juste de naître. Mais son vrai pay natal, c'est la grèce, le pays où elle est née et d'où elle vient parce que même si on née dans un pays, quand on est dans une riche famille, on n'y reste jamais longtemps parce que comme le dit le dicton : "L'herbe est toujours plus verte ailleurs". C'est ainsi qu'alors qu'elle n'avait que deux ans, elle deserta, suivant ses parents, la Grèce pour aller en Amérique, plus precisement au USA mais toujours pas de logement fixe, pas d'adresse parce qu'ils bougeaient toujours, suivant la campagne de son père qui devint de plus en plus influent et de plus en plus distant. C'est tout de même regretable que lorsqu'ils furent enfin etablis pour la naissance d'un nouveau membre dans la famille, son frère, Calixte, son cadet de deux ans, et son meilleur ami pour le reste de sa vie ou alors pour le reste de son enfance. Ses parents de moins en moins souvent lorsdqu'ils furent en âge d'aller à l'école, ils finirent tous les deux chez leur grand parent paternel, qui habitaient le Texas, depuis des générations, ce n'était que lors d'un voyage que Blake avait rencontré la femme qui deviendrait sa femme quelques années plus tard, et le desir de rester à l'endroit même, la même ville où tous deux s'étaient connus mais cela avait bien changé malheureusement.
  • Donc pour faire un peu plus court, les deux frère & soeur vécurent assez loin de la mediathisation de la campagne de leur père qui quelques années de fruis et de sacrifices, comprenant ses enfants, pour devenir député à Washington, son plus grand rêve alors que leur mère ouvrait une chaine de restaurant assez réputés avec le temps mais eux, Selena & Calixte. Alors vous imaginez bien leur reaction quand leurs parents veulent les recuperer mais etant encore majeur, ils n'ont pas eu un mot à dire et pis c'était la chance de rattrapper le temps perdu ! Mais il y avait un tel fossé entre eux que rien ne fut fait et tout resta tel quel mais tant qu'ils partaient du Texas, de leur horrible frand parent enfin leur grand mère assez sticte pour rendre un troupeaux d'éléphants sâges. Le temps passa et lorsque Selena eut atteint ses vingt ans, elle deserta la maison familliale, son frère sur les talons, etrangement, c'était trop bizarre d'aller à un endroit sans lui, et leur destination fut alors Tree hill, assez isolé pour ne pas que leur parent ne s'interessent à eux et n'essayent de les exploitait comme une merveilleuse famille pour monter dans les sondages ni pour que Selena fasse la couverture des pubs pour la chaine de sa mère, elle en avait marre et dans tous les cas, c'était normal !
  • Une fois bien installé, dans un luxeux appartement tout de même, la voilà plongé dans une ville qu'elle ne connaissait pas mais etant assez sociable, elle se fit rapidement des amis, comme les soeurs Scott dont egalement, sa bonne amie avec qui elle s'est entendu dès la première rencontre, Vicky, et des ennemis, pas toujours ceux qu'on aurait pu croire, mais vous savez bien que ces deux là font la paire ! Enfin tout cela pour dire que bien adapté, Selana a adopté tree Hill, au deprimant de son frère qui ne hait la ville que pour une seule chose : le pretendu petit ami de sa soeur, depuis plus de huit mois, enfin si on peut appeler ça un petit ami.. Surtout que celui-ci n'est pas toujours agréable avec lui, ils ne s'aiment pas, on ne peut rien y faire par contre, Selena, elle ne peut pas vraiment pas Daniel, c'est un peu son oxygène ou alors sond ecompresseur, il faut dire qu'il n'est pas comme les autres garçons, il est bien plus froid et distant avec les autres et autant plus doux et attentionné avec elle, elle se sent donc privilégié mais jusqu'à quand ? Après tou, à Tree Hill, on n'est jamais sûr de rien..

Avatar:
Leighton Meester
Métier:
Créer des vêtements pour gagner sa vie ce qui marche assez, & Etudiante en deuxième année.



* Vous

Prénom: Anne-Sophie
Age:
16 ans
Où avez-vous connu le forum? : Sur un partenariat et comme avait Leighton Meester

Estimation de niveau RP:
10/10
Présence : Quand je serais là et que je serais a moitié libre sur mon autre forum
*Selena Kaligaris Alien
Code:
Validé par Daneel


Dernière édition par Selena Kaligaris le Dim 18 Mai - 12:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:09

Bienvenue ^^
Préviens quand ta fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Nessa Jaglieski
An tortured angel in evil of love
Nessa Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 113
Age du Perso : 25 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante en art / envoie des croquis a un journal toutes les semaines
Love : L'amour change de nature mais il garde ton visage ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:52

Biienvenue et bonne chance pour faire la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:26

Merci et désolé du retard, je vais faire ma fiche, c'est que je suis dans une sorte de trou noir et je sais pas comment m'en sortir alors faire ma fiche va me decompresser !

Je vous dirais quand j'aurais fini de la faire, vous enverrez un MP
cat


Dernière édition par Selena Kaligaris le Jeu 15 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:42

Bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedJeu 15 Mai - 23:08

Voilà il ne me reste que l'histoire mais pour cela j'ai besoin de quelques indications que Daneel pourrait me donner lorsqu'elle sera là Smile J'editerais, ici, si besoin ait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedVen 16 Mai - 19:05

Ta fiche est super ^^
Pour ton histoire, si tu as encore quelque chose à me demander, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Selena Kaligaris
In this perfect world, I'm not very perfect at all..
Selena Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du Perso : Just 22-years-old
Emploi/Loisirs : Couturière à Mi-Temps & Etudiante en Stylisme
Love : Daniel Watson ♥
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:42

Voilà j'ai fini, miss, tu peux me mettre "Prise" dans les postes predefinis !
Pour une fois, je reconnais que mon histoire à été courte, d'habitude, elle fait plus de 50 lignes, j'avais pas l'inspiration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurscohen.keuf.net/index.htm
Victory Scott
D£s£sp£rat£ iin lov£ but s0 cut£ giirl
Victory Scott


Nombre de messages : 76
Age du Perso : 22 ans
Emploi/Loisirs : Co-capitaine des Pom-pom girls
Love : N0thing
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:51

Ben moi je n'écris pas autant donc je jugerais pas lol.
Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:29

Fiche validée, tu peux RP ^^
& merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*Selena Kaligaris Empty
MessageSujet: Re: *Selena Kaligaris   *Selena Kaligaris Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Selena Kaligaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Tree Hill :: W.E.L.C.O.M.E :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser