Future Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Tree Hill

Amour, amitié, trahisons, chagrin & secrets en perspective...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dessine ... (Pv_Daneel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Jaglieski
An tortured angel in evil of love
Nessa Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 113
Age du Perso : 25 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante en art / envoie des croquis a un journal toutes les semaines
Love : L'amour change de nature mais il garde ton visage ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedLun 12 Mai - 20:17

Nessa était venue s'installer comme tout les dimanches après midi au café . Un petit coucou et une discussion avec Joane, son cappucino habituel , sa table dans le coin de la piece près du piano . Elle avait sortit de son sac son carnet et un stylo et avait commencé a dessiner. Sans vraiment penser a ce qu'elle faisait . Son esprit divaguer . Elle était en train de se refaire la journée qu'elle venait de passer. Un jogging avec sa soeur pour commencer la journée . Elle était ensuite passé voir Jenny comme tout les dimanches . Ensuite un petit bonjour vite fait a son demi frere et enfin son moment a elle. Après toute cete agitation elle pouvait enfin avoir son moment tranquille . Avoir une famille nombreuse c'est parfois difficile ^^ . Mais elle aimait les voir et prendre du temps pour eux n'étaient jamais une corvée.
Son dessin était plutot sombre comme d'habitude. Un coeur brisé ... Son sentiment du moment. Elle avait tout pour etre heureuse mais une chose lui lmanquait. L'amour d'une personne exterieure a sa famille. C'était plutot difficile a gerer. En plus , sa soeur avait un petit copain et passait donc moins de temps avec elle ce que Nessa comprenait mais avait du mal a accepter. Elle était tellement concentrée qu'elle ne vit meme pas Daneel rentré .
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedMer 14 Mai - 15:46

Ce matin, Daneel était de très bonne humeur. Oui, comme bien souvent, elle s'était levée ce dimanche à l'aube, avait fait des gâteaux pour tout le monde (oui cela mettait ses soeurs de bonne humeur en général), et avait ensuite passé le reste de la matinée affalée devant la télévision, à zapper les chaînes de musique. Elle chantonait parfois l'air de quelques unes des chansons qui passaient, et c'était d'ailleurs comme cela qu'elle avait réveillé sa mère, Brooke.

Il était maintenant 14 heures. Daneel sortit de sa voiture décapotable, après l'avoir garée. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur du Karen's Café. Bien évidemment, il était bondé. Elle hésita à entrer, puis vit Nessa, à une table. Elle avait l'air seule, et un peu dans ses pensées. Pourquoi ne pas aller la voir? Dan' entra dans le café bruyant, comme à son habitude, l'après-midi. Elle aperçut au loin Joane, sa cousine, affairée à servir des clients. Lorsque cette dernière la vit, Daneel lui fit un signe de la main, mais n'osa pas aller la déranger.

La jeune femme se dirigea ensuite vers la table où se trouvait Nessa, la fille de Peyton. Elles étaient plutôt proches toutes les deux, bien qu'elles n'aient pas tout à fait le même âge. Nessa était souvent avec Victory - la soeur aînée de Daneel - durant leur enfance, et un peu moins avec elle. Mais depuis, elles s'étaient rattrapées et se voyaient plutôt souvent. Daneel enleva son sac à main de son épaule, s'assit à une chaise en face de Nessa, et posa son sac à ses pieds. La jeune blonde croisa ses mains devant elle, et dit à haute voix, à l'attention de son amie:


-Tu as l'air concentrée! fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Nessa Jaglieski
An tortured angel in evil of love
Nessa Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 113
Age du Perso : 25 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante en art / envoie des croquis a un journal toutes les semaines
Love : L'amour change de nature mais il garde ton visage ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:12

En entendant une voix familière, elle leva la tete et remarqua que Daneel s'était assise en face d'elle . Elle lui souria et posa son stylo . Daneel n'avait pas tout a fait son age. Un peu plus jeune mais malgrè cela toutes les deux s'entendaient très bien . Nessa passait souvent chercher Victory et parler donc un peu avec Daneel mais surtout avec le temps qu'elles sont devenus proches. Elle aimait bien parler avec Dan' qui était mature pour son age et pas du tout futile. Enfin , cela ne les empechaient pas de passer leur temps a rigoler XD .

Tout a fait . C'est mon dessin du journal alors il ne faut pas qu'il soit loupé !

Un de plus a son actif . Elle n'avait jamais eu de retard . En meme temps il était rare qu'elle en rate un . Il venait souvent du fond de son coeur pour refleter ses sentiments alors la plupart du temps elle le finissait rapidement et n'avait pas besoin de recommencer. Le dessin était comme innée chez elle. Pas besoin de se reflechir .

Alors comment ça va toi ? Et comment va Super Chris ??!!

Elle souria de sa blague !! Nessa ne savait pas pourquoi elle l'appeller comme cela mais c'était devenu son surnom . Cela partait sans doute d'une reflexion stupide qu'elle avait du dire un jour et cela était rester .

Et comment vont tes parents ? Et victory ? Je vais resumer a ta famille parce que si je dois tous les dire !!

Leurs familles étaient souvent bien trop nombreuses pour pouvoir mentionner tout les membres. La sienne semblait rikiki a coté de celle de Daneel !!
Elle atrappa sa tasse et finie son capuccino .


Tu veut boire quelque chose? Je te l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedVen 16 Mai - 19:43

Daneel regarda son amie lever la tête. Elle savait qu'elle la prenait par surprise, peut-être même la dérangeait-elle? Elle espérait bien sûr le contraire. La jeune femme observa Nessa, puis lui répondit:

- Ah, il est super joli ! Je te dérange pas, quand même ?

Ninie, comme la surnomment ses amis, souria quand la jolie fille de Peyton lui demanda elle allait, et comment allait "Super Chris". Elle détestait ce surnom qu'elle lui donnait, mais cela la faisait toujours aussi rire! Elle rétorqua:

- Oui, je vais bien. Mais arrête de l'appeler comme ça, tu sais bien que je n'aime pas !

Daneel avait dit cette dernière phrase en riant, bien sûr! C'était bien rare que cette jeune fille soit de mauvaise humeur, et c'était bien là sa plus grande qualité selon sa mère, Brooke. Dan' avait le don pour redonner le sourire aux gens, pour les consoler, ou tout simplement pour faire plaisir à ses amis. Il était bien rare qu'elle s'énerve. Et la seule chose qui risquait de la mettre en colère si on la titillait un peu trop, c'était au sujet de sa famille. De son petit copain et de ses amis aussi, bien sûr, mais elle considérait la famille comme un bien précieux. Elle connaissait une personne qui avait perdu sa mère, et en se mettant à sa place, bien sûr que c'était très dur à surmonter. Elle s'était donc promis dès ce jour là, de bien prendre soin de sa famille, en particulier de ses soeurs. D'ailleurs, son amie Nessa venait de lui poser une question à ce sujet.

- Oui, ma mère et mon père vont très bien. Elisha, ça va, Victory est un peu grognon en ce moment, mais ça va^^ Quant à Taylor, je ne t'en parle pas, hein? dit-elle, car sa demi-soeur Taylor était également sa pire ennemie.

Eh oui, Daneel et Taylor ne pouvaient pas se voir. Cette histoire remontait à leurs deux mères qui étaient plus qu'ennemies! Et oui, Rachel et Brooke ne s'adressaient pas la parole sans se disputer, ou autre. Limite crêpage de chignon, parfois... Bref, pour ce qui en était de leur fille respective, Daneel pour Brooke, et Taylor pour Rachel, elles ne s'entendaient pas mieux que leurs mères. Daneel ignorait tout le temps Taylor, c'était d'ailleurs réciproque, mais la jeune femme faisait tout de même bien attention à ce que cette dernière ne s'approche pas de trop près de son petit ami Chris. Car il n'y avait pas que Summer Honey, une voisine de Tree Hill, qui regardait un peu trop longuement ce dernier. Et cela avait le don d'agacer Dan', bien sûr.

Quoi qu'il en soit, il était vrai que la jeune femme avait une grande famille, et elle aimait bien cela. Par politesse, elle demanda également des nouvelles des membres de la famille de son amie Nessa:


- Et toi ça va? Et Eden?
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Nessa Jaglieski
An tortured angel in evil of love
Nessa Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 113
Age du Perso : 25 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante en art / envoie des croquis a un journal toutes les semaines
Love : L'amour change de nature mais il garde ton visage ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:26

Merci .

Nessa rougie legerement au compliment de son amie . Elle savait qu'elle était douée mais elle rougissait quand meme au moindre compliment .
Ses amies ne pouvaient jamais la deranger. Certes elle aime bien etre seule mais appreci ausssi la companie . Et encore plus quand celle ci est bonne !


Mais non bien sur ! Tu sais très bien que tu ne me deranges jamais =D .De toute façon il est presque fini !

Nessa ria elle aussi a la demande de Daneel. Finalement , ce petit surnom les faisaient bien rire .

Peut etre que je devrais changer alors ... Huum Le petit chrissounet de Nini !!

Nessa rigola de sa blague trop nulle !! Parler des petits copains des autres la faisaient toujours rire car les filles sont très sensible a ce sujet . Malheureusement, ca lui faisait toujours penser a son amour a sens unique qui subsistait et qui l'enfermé dans une sorte de bulle dans laquelle aucun autre garçon n'ose s'approcher. Peut etre qu'inconsciemment elle les repousse tous pour avoir de la place pour le bon ...
Elle fut tiré de ses pensées plutot négative par la réponse de Daneel au sujet de sa famille. Tout le monde allait bien , c'était le principal . Sa mere allait souvent voir Brooke et Lucas donc elle se doutait que si il avait eu un probleme elle l'aurait su mais ... On ne sait jamais .
Victory grognon !! Ah tient il fallait qu'elle aille voir ce qui se tramer sous tous cela. ^^ .
Nessa comprenait pourquoi Daneel n'aimait pas Taylor. Avec ses airs de je suis une princesse elle pouvait facilement etre détésté. Nessa n'avait rien contre elle mais ne la considerait ps comme son amie ni rien. Juste une connaisssance de qui elle ne se soucie meme pas .


Non je crois qu'il ne vaut mieux pas ! Sinon on en a pour toute l'après midi car tu vas me dire tout ce qu'elle a encore fait et tout et tout !! Ce n'est pas que ca me deranges de passer le reste de ma journée avec toi mais j'aimerais autant que l'on parle d'une personne gentille et que l'on apprécie !

Elle pourrait très bien parlé de Taylor mais dire ds choses derriere le dos des gens n'était pas vraiment son fort.

Et bien moi ça va ! Eden aussi . Je ne la oie pas beaucoup en ce moment entre son petit copain et mes periodes de ronchonnement mais !! On trouve toujours le moyen de se voir !!

Nessa fignolait son dessin . Quelques traits par çi par là et il était fini . Elle le rangea et maintenant elle était tout a Daneel .

Au fait , ca vous diriez de venir manger à la maison un de ses soirs ? Parc que mon pere a developper une rectte a base de concombre et de brocolis ui vaut son pesan d'or de la recette la plus horrible . Mais il faut au moins l'avoir gouté une fois dans sa vie pour comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:50

Daneel vit que son amie était mal à l'aise. Elle était sensible aux compliments mais s'en trouvait parfois gênée. Pas elle ! Mais puisque ce que Dan' venait de dire était vrai, pourquoi ne rien dire ? Quand Nessa lui dit que le dessin était presque fini, la jeune femme posa les yeux dessus. Oui, en effet il était quasiment achevé. Elle remarqua la régularité des traits, et la précision du contour. Comment pouvait-elle faire tout cela? Elle était presque jalouse de ne pas avoir de don, elle ! Sa mère, Brooke, n'avait rien transmis à sa fille - mis à part sa bonne humeur constante - de particulier, car étant une grande styliste, Daneel à l'inverse ne pouvait pas aligner trois fils correctement ! Nessa tenait ce don de sa mère, Peyton. Elle en avait de la chance, de dessiner comme cela. "Ninie" l'enviait un peu. Ness' n'avait jamais vraiment travaillé son art, c'était venu tout seul, elle n'avait jamais pris de cours, ni rien, elle n'en avait jamais eu besoin. Elle ne pouvait pas s'améliorer, puisque tous ses dessins étaient déjà parfaits ! Même si la perfection n'existe pas, bien sûr ...

En entendant le nouveau surnom que la personne en face d'elle avait donné à Chris, Daneel explosa de rire, et ne se retint pas, cette fois ! Tous les clients du café la regardèrent, et se demandèrent se qui se passait, tandis que Joane regardait sa cousine d'un air ahuri lui demandant "Qu'est-ce qu'il y a?". Cette dernière ne rigolait pas vraiment. Il ne fallait pas perturber les clients. Elle dit à haute voix "Oh, c'est ma cousine, ce n'est rien !", puis continua à vaquer à ses occupations. Les clients se retournèrent sur eux-mêmes et reprirent leur conversation.


- Oups ! laissa échapper Daneel avec un petit rire.

La jeune femme regarda l'heure une nouvelle fois sur son portable, puis se calma rapidement. Elle expira, puis rigola encore un petit moment. C'est bon, elles pouvaient reprendre leur conversation.

- Oui, donc ! Qu'est-ce que l'on disait ? Ah oui ! Alors comme ça, vous ne vous voyez plus trop souvent avec Eden ? Avant vous étiez inséparables ! Enfin, vous devez certainement l'être toujours, je dis pas le contraire. Moi avec Victory et Elisha ça va, ça va. Comme des soeurs, quoi !

Elle regarda son amie ranger son dessin, puis l'écouta faire sa proposition. Ah, comme ça elle voulait les inviter ? Eh bien, pourquoi pas ?

- C'est d'accord, il faut que je goûtes ce plat, qui a l'air succulent ! dit-elle en rigolant, une nouvelle fois. J'ammènerai des chips. ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil amusé. Je demanderai à mes parents. On met ça à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Nessa Jaglieski
An tortured angel in evil of love
Nessa Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 113
Age du Perso : 25 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante en art / envoie des croquis a un journal toutes les semaines
Love : L'amour change de nature mais il garde ton visage ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:42

Nessa était du genre a etre mal a l'aise quand l'attention se portait sur elle . Et elle rougissait souvent au moindre compliment, un defaut lui venant de son pere . Mettez les tout deux dans une piece en leur balançans des tas de compliment et ils concurencerons la couleur de la tomate !!
Mais elle n'y pouvait pas grand chose. Elle pourrait tout aussi bien restait reclue dans une piece mais elle avat bsoin de voir des gens . C'est pourquoi elle n'a jamais souhaité etre populaire. Elle aurait pu participer au journal du lycée ou alors avoir plus d'maie en allant plus vers les autres mais sa vie lui plaisait comme elle était .
Le rire de Daneel devient très communicatif et sans le vouloir vraiment , Nessa se mi elle aussi a rire un peu trop bruyamment xD . Elle croisa le regard de Joanne legerement enervée et ça la calma legerement . C'est vrai que tout le monde les regardait et ça , ça suffit a Nessa pour s'areter et meme s'empourpré d'avantage !


Ca me rappelle les fous rire que l'on avait en classe quand on essayait de s'areter parce que la prof nous regardait de cet air qui disait, Si tu ne t'aretes pas immediatement, tu vas aller faire un tour du coté de chez monsieur le directeur ..

Nessa essaya d'immité son ancienne professeur de français en meme temps . avec le petit air sadique et l'oeuil mechant ce qui eu pour consequence de la refaire rire .
Enfin ,elle se calma pour pouvoir ecouter Daneel .


Oui c'est vrai que nous etions tout le temps ensemble quoi qu'il arrive mais bon. Tu sais avec les copains et tout , ca change . Enfin j'ai toujours du mal a me passer d'elle plus d'une journée.
Oui avec les petites disputes stupides . J'était pareille avec Jenny . Un rien ne l'enrevait et souvent avec Eden on en profitait pour pousser le bouchon un peu trop loin !!


Super, ses parents seraient contents ainsi que sa soeur. Peut etre devrait-elle inviter son demi frere et Jenny. Si ils arrivaient à se liberer ...

Je t'assure c'est ... hors du commun !!
Si j'était toi j'amenerais aussi un dessert et une entrée !!! Mon pere n'a jamais était un fin gourmet !! Ma mere l'adepte du plat surgelé alors !!


Huum , je ne sais pas , la semaine prochaine disons ... vendredi soir ? Comme ça après nous pourrons sortir .

Nessa pensa a sa conversation qu'elle avait eu avec Eden ce matin . C'est vrai qu'elles ont l'age de quitter le domicile famillial maintenant. Elles ont toutes les deux un job et des etudes. Elles sont responsables et s'entendent a merveille ... Peut etre qu'il était a present temps de quitter la maison ... C'est leurs parents qui seraient sans doute triste ...

Dis Daneel, comment ont réagis tes parents quand tu as quitté la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Scott
.Lovely && Cute Admin ~
Daneel Scott


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du Perso : 19 ans
Emploi/Loisirs : Etudiante / Capitaine des Pom Pom Girls
Love : Chris
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Famille / Amis / Amour / Ennemis:

Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:48

Daneel ria de plus belle quand son amie imita leur ancienne professeur de français. Ah oui, c'était vrai, elle ne s'en souvenait plus ! Et ne comptait même plus les "délires" qu'elles avaient eu (et pas qu'elles deux, d'ailleurs), dans ce cours. Ah la la, que de bons souvenirs ...

La jeune femme reprit ses esprits, et écouta son amie parler. Ah oui, en effet, un père cuisiner râté et une mère adepte du surgelé, pas terrible, terrible, effectivement ! Parfois la mère de Daneel lui racontait des petites anecdotes, par exemple le jour de son mariage avec son mari Lucas, ils étaient tous deux allés manger chez sa meilleure amie du moment et toujours du moment, Peyton. Cela les avait marqués, car ils n'y ont pas très bien mangé ! Mais ce n'était pas méchant, au contraire. Même Peyton et Jake font de l'autodérision, ils sont conscients qu'ils ne sont pas de grands cordons bleus, et s'en amusent. Mais le principal, c'est que ce fut une bonne soirée.

Daneel regarda son amie, et hocha la tête pendant qu'elle lui parlait d'Eden et Jenny. Oui, les disputes entres frères et soeurs (surtout entre soeurs ^^), arrivait fréquemment, et cela était normal. Elle continua à l'écouter parler, pendant quelques minutes.


- Oui, je suis d'accord. répondit-elle simplement.

Ensuite, Nessa posa à Daneel une question auquelle elle ne s'attendait pas vraiment. Alors comme ça les jumelles voulaient s'installer ailleurs ? Oh, Peyton serait certainement triste, et Jake aussi ... Mais bon, elles faisaient ce qu'elles voulaient, après tout, non ? Daneel la regarda dans les yeux.

- Oh, vous voulez partir de la maison? Euh, moi, eh bien... Je n'ai pas vraiment eu de souci à me faire, tu sais comment est ma mère, c'est elle qui me l'a d'ailleurs proposé, enfin au fond d'elle elle espérait que je reste, à mon avis, mais bon ! Elle m'a dit "Alors quand est-ce que tu emménages avec ton copain, Ninie ?" Voilà, alors tu sais ma mère est un peu fofolle, alors elle n'a pas vraiment montré sa peine. Ou alors elle voulait juste être tranquille avec mon père ! ajouta-t-elle en rigolant. Je pense qu'il faudrait tout simplement que tu dises à tes parents que tu aimerais emménager avec Eden ailleurs, tu as 25 ans, il est temps, non? termina-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-tree-hill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dessine ... (Pv_Daneel) Empty
MessageSujet: Re: Dessine ... (Pv_Daneel)   Dessine ... (Pv_Daneel) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine ... (Pv_Daneel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Tree Hill :: T.R.E.E H.I.L.L :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser